Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens ...que pour vous.
Newsletter
Publicité
12 décembre 2011

Bienvenue...

...sur le blog-boutique de Mes petits riens !

Je vous propose quelques ouvrages "faits mains", pièces uniques et petites productions ... Je travaille avec des tissus et des matériaux accumulés au fil  des années et de mes coups de coeur, c'est pourquoi les séries sont très limitées !

Chaque produit est réalisé avec amour et emballé avec soin, par mes petites mains. De nouveaux articles seront ajoutés très régulièrement, au fur et à mesure de leur création.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me faire part de vos envies, suggestions, etc...

Je vous souhaite une belle balade sur ce blog et j'espère que vous y trouverez votre bonheur !

(cliquez sur les photos pour en voir plus !)

 

cabas1ETPCMPMEPLPP

 

Mes petits riens est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. Identifiant SIRET : 502 717 416 00023

Les conditions de ventes sont conformes à la législation en vigueur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations!<br /> Et longue vie à ta boutique, j'adore tes créas, tu vas faire un malheur!!<br /> A très bientôt sur la toile...
Publicité