Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens ...que pour vous.
Newsletter
Publicité
12 décembre 2011

Comment commander ?

*La commande*

Pour commander, il suffit de m'envoyer un message à cette adresse: aquamela@orange.fr en m'indiquant la référence du ou des produits désirés. Dès que j'ai votre message, je vous signale si le produit est disponible immédiatement ou sur commande, et je vous donne le montant des frais de port.

*Le paiement*

Vous pouvez payer par chèque (la commande est envoyée dès réception du chèque), ou par Paypal (la commande est expédiée le lendemain si l'article est disponible)

*La livraison*

Les produits sont expédiés par la Poste, soit par lettre Mini Max, soit par Colissimo. Pour plus de sécurité, je vous conseille le Colissimo qui garantie un suivi et une assurance en cas de perte (sachant que je ne saurais être tenue responsable en cas de perte du courrier...). Les tarifs indiqués concernent un envoi en France métropolitaine. Bien sûr, ils sont dégressifs si vous achetez plusieurs articles. Pour les autres destinations, contactez-moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité