Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens ...que pour vous.
Newsletter
Publicité
25 mars 2012

Le grand cabas

etiquettecabas

Grand cabas souple en toile de lin lavé ou de coton avec biais en Liberty, fermé par une attache de cartable. Doublure intérieure en coton assorti.

A l'intérieur: une grande poche zippée en Liberty.
A l'extérieur: deux poches plaquées élastiquées.

Taille du sac: 34 cm de largeur X 34 cm de hauteur X 8 cm d'épaisseur.

Frais de port: 5,70 euros en Colissimo

 


cabas5

Lin gris et Liberty Betsy bleu, doublure vert de gris.

Réf: cabas5 Réservé.

 


cabas6

Lin gris et Liberty, doublure cerise.

Réf: cabas6 Réservé.

 


cabas9

 

Lin écru et Liberty Betsy, doublure framboise.

 

 Réf: cabas9 Réservé.


cabas10

 

Coton bois de rose et Liberty Mitsi, doublure écru à pois.

 

 Réf: cabas10 Réservé.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme d'hab, j'ai loupé le coche !!! zut zut et zut !!!!
N
J'aime bien le 10 aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
N
Je suis très intéressée par ce joli sac n°5 s'il est toujours disponible. Est-il possible d'ajouter une bandoulière ?<br /> <br /> Bonne soirée.
C
Le 6 je voulais dire
C
Le cabas 9 si c'est possible !
Publicité